- Nouveau
- Attendu en mars 2025

L'Arctotis Black and White est une annuelle produisant de grandes fleurs blanches avec un centre noir. Atteignant 50 à 60 cm de hauteur, elle est parfaite pour les massifs et les jardinières, ajoutant une touche de contraste saisissant.
Hauteur : 50 à 60 cm - Coloris : blanc et noir
Semis/Plantation
Récolte
Jan.
|
Fév.
|
Mar.
|
Avr.
|
Mai
|
Juin
|
Jui.
|
Août
|
Sep.
|
Oct.
|
Nov.
|
Déc.
|
Remise -10%
dès 120€ d'achats
(hors box et serres)
Paiement 100% sécurisé
Disponible en 3x sans frais
Expédition rapide
sous 24h
(hors week-end et jours fériés)
Semis/Plantation
Récolte
Jan.
|
Fév.
|
Mar.
|
Avr.
|
Mai
|
Juin
|
Jui.
|
Août
|
Sep.
|
Oct.
|
Nov.
|
Déc.
|
Nom botanique : Venidium fastuosum
Exposition : Ensoleillée à mi-ombre
Semis : L'Arctotis préfère un sol léger, drainé et bien travaillé. À semer directement en place, elle ne supporte pas le repiquage. La meilleure période de semis se situe entre mars et mai. Mélangez les graines avec une poignée de sable et dispersez-les à la volée sur la terre. Recouvrez les graines avec une fine couche de terreau (quelques millimètres) à l'aide d'un râteau. Tassez légèrement le sol avec le dos du râteau puis arrosez en fine pluie. La germination prend généralement entre 10 et 15 jours.
Astuces : Pour favoriser la germination, vous pouvez tremper les graines dans l'eau tiède pendant quelques heures avant le semis.
Arrosage : Les plants d'Arctotis sont assez résistants à la sécheresse et n'ont besoin que d'un arrosage modéré. Laissez sécher légèrement le sol entre deux arrosages.
check_circle
check_circle